Natasha Gritten

Un accompagnement professionnel pour une évolution positive

Événements

Spécial confinement:

En cette période particulière, je continue à recevoir individuellement mais je constate de manière de plus en plus flagrante que les couples et les parents ont besoin d'un soutien spécifique.

C'est la raison pour laquelle, dans le respect total des règles sanitaires (distances, masques, aération et désinfection), j'organise des soirées "couples" (sur le thème "mieux se connaître pour mieux s'aimer") et des soirées "parents" (sur le thème "outils pour vivre en harmonie").

Chaque soirée abordera des notions différentes (choix du partenaire, langages de l'amour, communication non violente, discipline des enfants, partage des tâches et des décisions,...) sous forme expériencielle et/ou ludique.

Il ne s'agit pas d'une thérapie mais bien d'une soirée à thème, sans devoir se dévoiler ou s'exposer. 


Soirées (ou matinées) à thème

Venez participer à nos prochains événements !

Les premières soirées/matinées sont complètes mais vous pouvez me demander l'organisation d'une nouvelle session 

On peut s'inscrire pour une, deux ou trois soirées (les matinées sont un "doublon" de la soirée de la veille).

Le prix de la soirée est de 60 euros par couple (le prix est identique pour un parent qui vient seul pour une raison d'espace réservé).

Pour respecter les distances, le nombre de couples est limité à 6. La soirée proprement dite commence à 18h45 et se termine à 21h15. L'accueil se fait dès 18h30 (pour le paiement, merci de prévoir le compte juste de manière à éviter trop de manipulations).

0